Cérémonie de Remise des Diplômes 2021 de la Première Promotion du CNFTPA

A l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes 2021 de la première promotion du CNFTPA (Centre National de Formation des Techniciens de la Pêche et de l’Aquaculture), l’INPG a accueilli ce jeudi 11 novembre 2021, les agents de l’administration du secteur de la pêche et de l’économie maritime.

La cérémonie s’est déroulée en présence de M. Samuel Faye, Directeur du CNFTPA, M. Jean Dominique Assie, Directeur des Campus Université Senghor à Alexandrie, Monsieur Kadialy Gassama, Directeur du Marché aux Poissons et M. Babacar Faye, Directeur de l’ENFM.

« INPG est un partenaire clé dans la réalisation de nos objectifs de développement durable des territoires littoraux et marins et la conservation de la biodiversité marine. A travers son appui et l’expertise de ses intervenants, l’Institut a offert une vue complète des enjeux liés au développement des activités en mer et des transitions aujourd’hui à l’œuvre dans les secteurs pétroliers et gaziers » a déclaré M. Samuel Faye, Directeur du CNFTPA.

Similar articles